A propos

Qui sommes nous ?

 Ute Leube and Kurt L. Nübling, Co-Fodateurs

PRIMAVERA voit le jour il y a  25 ans au pied des Alpes en Allemagne du sud, grâce à une bande d’amis fascinée par le pouvoir des huiles essentielles naturelles. Depuis, nous avons développé et acquis un savoir-faire unique dans la thérapie par les plantes et dans le commerce équitable. Toutes nos décisions sont basées sur le respect de la nature et la protection de l’environnement.

En 2014, PRIMAVERA arrive en France, elle est distribuée uniquement par Paris Exclusive Cosmétics qui élargit son concept de cosmétiques naturels certifiés alliant les bienfaits de la nature après ceux de l’océan pour la marque PARIS EXCLUSIVE COSMETICS, aujourd’hui PRIMAVERA  rejoint cette entreprise dédiée au bien être.

Notre But:

Vous offrir des produits dont les formules développées par PRIMAVERA sont bénéfiques pour votre peau, vos sens, et votre bien-être, en combinant des huiles essentielles, des huiles végétales et des extraits de plantes.

Nos Engagements:

turquie

Au centre de tout produit PRIMAVERA se trouvent nos ingrédients « bios » que nous sélectionnons partout à travers le monde afin de garantir une qualité unique.

Les produits traçables, certifiés naturels et « Bio » font de PRIMAVERA l’une des marques les plus authentiques et transparentes sur le marché. Nous nous sommes engagés à réduire notre packaging au minimum et utilisons du verre recyclé.

Depuis plus de 20 ans en effet, PRIMAVERA est un pionnier du commerce équitable et des partenariats collaboratifs avec une communauté d’agriculteurs engagée dans la protection durable de l’environnement.

Pour plus d’informations écrivez nous à infos@parisexclusive-cosmetics.net

 Notre Label:

without_animal_testing

Nous sommes certifiés  NaTrue  (équivalent allemand d’Ecocert) qui est le label garantissant aux consommateurs que nos produits sont naturels et « bios ». Nous garantissons par ailleurs que nos produits ne sont pas testés sur les animaux.

Publicités

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Caron dit :

    Bonjour, j’ai acheté un mélange d’huiles essentielles 100% naturelles « harmonie ». Or sur l’emballage le produit est indiqué : nocif et dangereux pour l’environnement!
    En cherchant la composition exacte de ce mélange sur internet je n’ai trouvé aucune réponse précise, il est indiqué orange, géranium, rose, etc…
    De quoi est composé le etcétéra?
    Comment un produit 100% naturel, d’une marque qui se revendique bio et respectueuse de l’environnement peut nuire à celui ci?
    Merci de votre réponse

    J'aime

    1. Bonjour,

      Le pictogramme nocif et dangereux est obligatoire sur les huiles essentielles: la polyvalence des huiles essentielles explique qu’à l’heure actuelle, il n’existe pas de réglementation unique applicable à l’ensemble des huiles essentielles en France. Les huiles essentielles destinées à parfumer l’air ambiant doivent comporter un étiquetage conforme aux dispositions relatives aux substances dangereuses. Cela est souvent jugé trop contraignant par les marques qui préfèrent ne pas respecter la réglementation. Pour le reste de vos questions je vous laisse vous adresser au site ou à la boutique où vous vous êtes procuré cette huile essentielle qui sera plus à même de vous répondre. Ne distribuant pas la partie huile essentielle de la marque juste les cosmétiques en France je ne peux vous répondre d’avantage.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s