Comment traiter sa peau grasse ?

soins-reequilibrant

Le traitement des peaux grasses peut paraître compliqué. La peau qui brille, les boutons, les points noires … que faire ? Pas de panique, il existe une solution pour tous types de peau, alors pourquoi pas pour les peaux grasses !

En réalité la peau grasse est le résultat d’une sécrétion excessive de sébum. C’est donc principalement ce qu’il faut chercher à réguler. Le point positif c’est qu’une peau grasse résiste face au temps et montre moins de signes de vieillissement.

Que faire ?

Tout d’abord, il faut régulièrement nettoyer la peau. Optez pour le gel nettoyant rééquilibrant à la sauge et au pépin de raisin de Primavera. Il laisse la peau adoucie et sans brillance. Puis complétez avec la lotion tonique rééquilibrante sauge-pépin de raisin qui va réguler la production de sébum. Cette étape est très importante pour déboucher les pores et laisser respirer la peau.

traitement-reequilibrant-anti-imperfections

Pour les petites imperfections, faites confiance au traitement rééquilibrant anti-imperfections sauge pépins de raisin de Primavera. Il s’agit d’un gel doux qui minimise l’apparence des pores. Il réduit points noirs et imperfections sur les zones traitées. Il contribue à éliminer l’excès de sébum sans dessécher la peau.

Contrairement aux idées reçues, la peau grasse a besoin d’être hydratée quotidiennement matin et soir.

emulsion-reequilibrante-anti-sebum

Utilisez l’émulsion matifiante rééquilibrante anti-sébum sauge pépins de raisin de Primavera qui hydratera votre peau en lui donnant un teint mat et clair. Il aide à contrôler la production du sébum tout en masquant les brillances qui donnent mauvaise mine.

peeling-visage-reequilibrant-anti-imperfections

Enfin, pensez également à faire un gommage une fois par semaine. A l’aide du peeling visage rééquilibrant anti-imperfection sauge- pépin de raisin de Primavera, vous éliminerez les impuretés accumulées à la surface de la peau.

huile-pepin-de-raisin

Vous l’aurez compris, l’huile de sauge sera votre meilleure alliée pour prendre soin de votre peau grasse. C’est lui qui contrôlera la production de sébum. Accompagnée de l’huile de pépin de raisin, qui elle va nourrir la peau en profondeur et réguler le sébum.

Petite astuce supplémentaire, optez pour un maquillage léger sur une peau parfaitement propre. Évitez tout ce qui est friture, privilégiez les aliments riches en vitamine B et buvez au minimum 1,5 litres d’eau par jour.

Tous les produits sont disponibles sur le site internet : http://primavera-france.fr/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s