WINTER IS COMING

Winter is coming

Les températures baissent déjà … signe que l’hiver approche et que nous verrons de moins en moins de soleil. Notre peau va commencer à se déshydrater et le principal coupable, c’est le froid. Il agresse notre peau, la tire, et l’assèche.

En effet, notre peau réagit aux changements climatiques, le visage et les mains étant les plus exposés. Mais pas de panique, il existe des solutions pour faire face au froid durant cette période.

Le premier secret pour survivre, est de chouchouter nos extrémités, à savoir principalement le visage et les mains. C’est eux qui sont constamment en contact avec le froid et qui sont donc plus sensibles.

fd

Pour le visage, testez l’Emulsion légère hydratante protectrice au néroli et cassis de Primavera. Elle hydrate la peau en profondeur et permet de la protéger contre les dommages extérieurs. Votre visage sera donc apte à subir le passage du vent.

Les capsules d’huile végétale hydratante bonne mine 14449222_1589967624639089_4763051283097583616_n_002neroli-cassis de Primavera sont superbes, leur utilisation permet d’offrir un vrai bain d’hydratation, de restaurer la souplesse de l’épiderme et prévient le vieillissement cutané. De plus, pour un effet bonne mine (presque comme en vacances), c’est l’idéal.

creme-main

Quant aux mains, la crème énergisante au gingembre et au citron vert de Primavera est très efficace autant pour les mains que pour les ongles. Elle nourrit et protège l’épiderme de la peau tout en fortifiant les ongles grâce entre autres à l’huile de Jojoba bio.

Notre corps, lui est bien couvert, mais il ne faut pas l’oublier pour autant. Il a également besoin d’hydratation pour résister à cette période de basses températures.

sans-titre-1Pour une peau plus souple, plus fraîche et plus douce, adoptez le lait corporel régénérant à la rose et à l’Osmanthus de Primavera. Avec une application quotidienne, ce soin aux plantes régénère radieusement votre peau. Pensez également aux huiles corporelles qui nourrissent efficacement notre corps. L’huile luxueuse régénérante Rose-Osmanthus de Primavera est remarquable pour raffermir et revitaliser l’épiderme. Le bienfait naturel des plantes redonne à votre peau tout son éclat.

sans-titre-2

Et comme il est important de se faire plaisir en prenant soin de notre corps, pourquoi ne pas accompagner son traitement d’un bain aux huiles végétales et essentielles, qui par la même occasion nourrira et assouplira votre peau. Pour une peau apaisée et nourrie, rien de mieux que lhuile de bain régénérante de Primavera. Avec son parfum harmonisant de rose, vous ne serez pas déçus.

Tous ces produits, qui en plus sentent merveilleusement bon, n’attendent plus que vous et sont prêts à vous chouchouter. Pour les retrouver et en savoir plus, cliquez sur le produit en question ou rendez-vous par ici.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s